Bars à vin & After work sur Nantes

Épuisé du travail de la journée, de tout ce stress que vous avez dû endurer, vous vous dites qu’il est maintenant temps de se détendre un peu. Cette journée de stress, vous l’avez passé avec vos collègues, donc eux aussi ont besoin de se relaxer un peu, n’est-ce-pas ? Voici un bon plan à Nantes en bord de Loire pour passer une soirée inédite avec vos collègues, en after work.

Bar à vin en bord de Loire

On vous a dit que les dégustations se feront autrement, n’est-ce-pas ? Et bien, c’est le cas dans le restaurant L’Estacade, qui vous propose de déguster les vins au bar à vin. Vous vous demandez peut-être ce que c’est ? Déjà, rassurez-vous, vous allez l’adorer ! Le bar à vin, c’est comme un bar restaurant, mais qui est dédié à la dégustation de vin pour les amateurs œnophiles. Profitez de cette expérience nouvelle, de cette aventure tentante, dans ce restaurant à vue panoramique, avec bar à vin. En plus, y a toute une diversité de choix de vins, qui n’attendent plus qu’à être dégusté. Vous êtes plutôt fan de vins rouges, de vins blancs ou bien de vins rosés ? Vous pouvez choisir autant que vous voulez, dans le restaurant l’Estacade, vous trouverez le vin qui vous convient, et vous allez vous régaler !

Dégustation de vins dans une ambiance hors du commun

Cette fois-ci, la dégustation de vin sera au rendez-vous mais ne nous limitons pas à cela. Parlons un peu de l’ambiance dans ce bar à vin sur Nantes. Chez L’Estacade, vous pourriez déguster autant de vins que vous voulez dans une ambiance conviviale, qui vous fera détendre ! Déjà le cadre a été jugé très bon par les clients, mais aussi vous pourriez y profiter d’une vue panoramique, d’un accueil chaleureux et d’une atmosphère de détente. Après une longue journée de travail, rien de mieux que de se relaxer un peu, et profiter des choses qu’on aime, n’est-ce-pas ? Alors, cher amateur œnophile, le restaurant en bord de Loire vous attend pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs de vin de qualité, dans une ambiance conviviale. Venez y découvrir le bar à vin.

After work sur Nantes

Peut-être est-ce la première fois que vous avez entendu parler d’un after work ? Ou pas. Un after work, c’est en quelque sorte une petite fête, une soirée que vous allez passer avec vos collègues, hors du cadre de travail bien sûr. Donc bien évidemment, même s’il s’agit de vos collègues, vous ne parlerez pas de travail, d’objectifs professionnels, des missions en cours, … Sinon, ce ne sera pas un after work ! Sur Nantes en bord de Loire, le restaurant L’Estacade vous propose un after work inédit, dans un cadre pas comme les autres. Les clients en témoignent, la plupart d’entre eux jugent le cadre au top ! En plus, vous vous déconnecterez un peu de la vie de tous les jours, en profitant de la vue panoramique du restaurant.

Passer un after work réussi

Dans ce restaurant à Nantes, où vous pourriez passer vos soirées d’after work, l’ambiance et la convivialité seront sûrement au rendez-vous. Mais attention, pour un after work réussi, il faut savoir certaines choses, surtout si c’est la première fois que vous sortez en soirée avec vos collègues. Souvenez-vous d’une chose : ces personnes sont vos collègues. Il faut donc bien faire attention à vos actions, au risque de perdre votre travail. Gardez toujours certaines choses vous concernant et tâchez de ne pas tout raconter à vos collègues, comme votre vie privée, vos secrets, … Pour éviter tout problème, ne buvez pas trop. Même s’il y a un certain lien d’amitié entre vous et vos collègues, ils restent toujours les personnes que vous côtoyez au travail, donc mettez de côté les actions déplacées. Maintenant, vous avez toutes les astuces pour un after work réussi sur Nantes en bord de Loire, au restaurant L’Estacade

Restaurant & bar à vins à Saint-Herblain sur les bords de Loire